Chef Angus, votre chef à domicile, fait sa cuisine pour vous: pour ce que vous aimez, pour ce dont vous avez envie. Avant de faire votre repas il vient à votre domicile pour en discuter. Ensemble nous décidons sur le menu qui serait approprié pour l'occasion, que ce soit une grande fête de famille: mariage, baptême, communion, ou quelque chose de plus simple entre amis, voire en tête à tête.
Votre chef à domicile utilise toujours les meilleurs produits. Il est un passionné des marchés, et il a ses fournisseurs attitrés. Pour le poisson c'est Isabelle, à Pontoise, qui monte de Granville avec le poisson acheté la veille à la criée. Pour une commande spéciale il l'appelle pendant la semaine, et elle appelle les pêcheurs sur la mer: "Deux grands turbots pour le Chef à Domicile !"

Pour la viande c'est Monsieur Bouchard, à Versailles, qui descend dans l'Aubrac pour choisir ses bêtes sur pied. Et les maraichers de l'Ouest Parisien qui viennent au marché - Chatou, Saint-Germain-en-Laye, Versailles, Pontoise - pour vendre leurs petits légumes fraichement cueillis.
Il a travaillé dans des restaurants à Londres, et quelques étoilés à Paris. Mais votre chef à domicile s'inspire surtout des grands chefs de France et du monde: Alain Dutournier, Raymond Blanc, Gordon Ramsey, Heston Blumental, parmi d'autres. Avec les meilleurs produits, et les techniques des grands maitres, votre chef à domicile espère faire pour vous le repas qui sera parfait pour le moment.

Le Chef à Domicile au marché de Chennevieres, en train d'acheter du poisson de Granville
   
Votre chef à domicile a étudié la cuisine à Londres, et à son arrivée en France il a travaillé dans plusieurs grands restaurants Parisiens. Puis les hasards de la vie l’ont conduit sur d’autres chemins professionnels, tout en continuant à cuisiner pour le plaisir.
Aujourd’hui, à l’âge de la retraite, il retourne vers sa première passion, et propose des dîners à domicile. La cuisine de votre chef à domicile est basée sur les produits frais de saison. Idéalement, pour un dîner, il compose le menu le matin même en fonction des produits du marché. Il cuisine ensuite le repas à votre domicile. Imaginez: vos invités arrivent. Vous vous asseyez avec eux et vous ouvrez une bouteille de champagne, ou, pourquoi pas, un vieux Vouvray brut millésimé. Pour l’accompagner, quelques gougères dégustées à la sortie du four ; en hiver des petites tranches de navet confit, enrobé de feuilletage ; en été des mini tartelettes de tomate avec des herbes du jardin…
   
   

Avant de passer à table, un verre de consommé de homard. Pour l’entrée, peut-être du poisson, mais en provenance de la criée de Granville le matin même, où votre chef à domicile l’a choisi et acheté pour vous sur un marché d’Île de France.

Au printemps, une étuvée de petits légumes : des carottes nouvelles avec leurs fanes, tout juste sorties de terre, quelques girolles, de jeunes asperges que l'on aurait presque pu déguster crues … . En été un crabe farci.

En automne une fricassée de cèpes, cueillis le jour même dans la forêt de Marly. En hiver, au moment des fêtes, pourquoi pas le «feuilleté de foie gras au coulis de truffes » ? Le plat principal sera lui aussi élaboré en fonction de vos envies et de ce que la saison offre de meilleur….
   


Le Chef à Domicile au marché de Chennevieres, en train d'acheter du vollaile
   

Que vous préfériez un plat convivial (un rôti, un pot-au-feu à l’ancienne ou un poisson entier) ou des mets plus sophistiqués servis sur assiette (un filet de bar grillé au beurre blanc accompagné avec des légumes de saison, un perdreau au chou, une entrecôte de chez Le Bourdonnec, un des meilleurs bouchers de Paris:
   
                       


Votre chef à domicile avec un de ses plats: Palleron de Charolais confit au vin de Madiran, Cèpes d'Auvergne
                       

Votre chef à domicile répondra à vos attentes en élaborant avec vous le menu qui vous convient pour régaler vos papilles et celles de vos convives!